La French Tech désigne tous les acteurs de l’écosystème de startups français. C’est aussi une politique publique innovante à travers l’Initiative French Tech au service de ce collectif et de la croissance des startups. La « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les startups françaises en France ou à l’étranger. Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, instituts de recherche… qui s’engagent pour la croissance des startups d’une part et leur rayonnement international d’autre part.

INNOV8 Group participe activement au développement de l’innovation et des startups de la French Tech.

Partenaire de la French Tech
LICK expose une sélection d’objets connectés de la FrenchTech au Ministère de l’économie, de l’Industrie et du Numérique, dirigé par Emmanuel Macron.

En voir

Startup-market.io
La 1ère marketplace dédiée aux startups d’objets connectés qui les accompagne commercialement en France et à l’international, et permet aux distributeurs d’accéder facilement à l’ensemble de la sélection de produits French Tech en digital puis en boutique.

En voir

DISTREE#Connectdays
INNOV8 Group créé le rendez-vous des produits connectés et de la distribution 2.0. Deux jours pour tester les nouveautés et anticiper les nouvelles tendances du marché.

En voir

LICK Demo Days
LICK accueille de jeunes startups dans son concept store pour présenter en Live leurs inventions auprès des consommateurs et assure leurs lancements.

En voir

Chaque année, au mois de décembre, LICK et Business France organisent un Demo Days spécial CES durant lequel une sélection des startups de la French Tech viennent présenter leurs produits en avant-première

En voir

Les startups soutenues par INNOV8 Group