LICK fait rayonner la French Tech avec les LICK DEMO DAYS en accueillant une nouvelle startup dans ses concept stores, toutes les deux semaines, pour présenter son invention en Live.

En partenariat avec les Incubateurs de Paris & Co et la French Tech, LICK souhaite créer un écosystème vertueux permettant aux startups de présenter leur innovation aux consommateurs et de récolter en direct leurs avis sur leur produit (ses fonctionnalités, son prix, son packaging…) et ainsi répondre aux attentes des futurs clients pour réussir leur lancement commercial.

LICK accompagne près de 40 startups par an venues de la France entière grâce à la mise en place d’un relais complet allant de la démonstration en boutique chez LICK jusqu’à la distribution nationale et internationale en partenariat avec Extenso Telecom.

En accueillant les startups au sein de ses deux plus grands concept stores – à La Défense aux 4 Temps et au BHV MARAIS – LICK affirme sa volonté de créer un espace de découverte, de partage et d’échange dans lequel il n’y a pas de frontière entre le consommateur et l’inventeur, le public et la marque, entre le vendeur et l’acheteur. Le consommateur devient un consom’Acteur qui donne son avis, l’inventeur devient un communicant qui échange avec ses futurs clients, le vendeur est un community coach qui fait le lien avec toute cette communauté.